Au cœur du printemps…

Les journées redeviennent douces et plus longues. Toujours aussi soufflée par le printemps. Cette nature qui explose et qui offre à celui ou celle qui l’a regarde toute son énergie pour se renouveler. C’est une saison intensément érotique… Où explosion de la nature apporte son lot de plaisirs et redécouverte.

Difficile de revenir à l’autoportrait. Les complexes ne se sont pas envolés mais plus le temps de trop y penser ni m’y atteler. Toujours envie de photo. Sous d’autre formes peut être… J’y réfléchis. Toujours envie d’innover ou d’étonner. Donner du plaisir reste toujours une motivation.

La vie apporte son lot d’épreuves. Les saisons sont là pour parfois nous redonner du sens pour avancer. Face aux difficultés le renouveau du printemps apporte du baume au coeur… Sûrement une raison pour que cela demeure ma saison préférée.

3 comments for “Au cœur du printemps…

  1. 12/06/2016 at 16:28

    Et vous la mettez en valeur de si belle manière, cette saison…
    Celle-ci fut la plus difficile des épreuves mais aussi une chance inouïe… Elle en devient, finalement, une bénédiction.

    Votre image est splendide, l’effet est plus que réussi : ne manquez surtout pas de continuer tant la photo… que le déroulement des bas… 😉

    Baisers fleuris et parfumés.

    • 12/06/2016 at 21:18

      Merci à vous cher François. J’ai parfois le temps oisif pour des images, vous vous avez les vers pour avancer malgré les épreuves. Il est plus facile de continuer à dérouler des bas que de reprendre un appareil photo en main. Rien n’est perdu. Patience est une sage résolution.
      Baisers printaniers touchant presque à l’été.

  2. 31/12/2016 at 17:19

    Bises en passant car le temps défile trop vite mais les pensées sont vers vous. Bises pour votre future inspiration en poésie ou en photos !!!

    Bises encore

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.